Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
En kiosque le 18 juin
SO FOOT #177

+ EN COUVERTURE

Adil Rami. Le défenseur international ne joue plus beaucoup, mais il parle, et c’est une bonne nouvelle. La Russie en 2018, la Russie en 2020, son licenciement de l’OM, Pamela, Fort Boyard… Adil passe à table.

+ ENQUÊTES

Écrans: l’addiction, s’il vous plaît. Les joueurs ne peuvent plus s’empêcher

de scroller sur les réseaux sociaux ou de mater Netflix sur leur tablette à des heures déraisonnables. Certains clubs ont cerné les dangers des écrans en les interdisant, pendant que d’autres capitalisent sur cette dépendance pour mieux diffuser leurs messages.

Hiannick Kamba, le mort-vivant. On le croyait disparu suite à un accident de la route survenu en 2016 en RDC, mais Hiannick Kamba, formé à Schalke 04, est toujours bien de ce monde. Le point sur sa vie et son œuvre. Et aussi sa mort, du coup.

+ SPÉCIMEN

Kévin Kribich a du nez, du flair et des yeux pour repérer les pépites évoluant dans les championnats mineurs. Seulement, il n’a pas l’oreille des dirigeants de l’OM, qui snobent ses trouvailles et ghostent ses mails.

+ LÉGENDE

Diego Forlan. Grâce à lui, la campagne 2010 de l’Uruguay ne s’est pas résumée à la seule main de Luis Suarez contre le Ghana. L’attaquant aux cheveux d’or, aujourd’hui sur le banc de Penarol, souffle la dixième bougie de son titre de meilleur joueur de la coupe du monde.

+ TABLE RONDE

Knysna vu par les adversaires des Bleus. En 2010, l’Uruguay, le Mexique et l’Afrique du Sud ont le plaisir d’être dans le même groupe que l’équipe de France de Domenech. Dix ans plus tard, ils ont toujours autant pitié pour ces Bleus.

+ PORTFOLIO

Histoires d’eau. Les footballeurs n’ont que trois semaines de congés dans l’année, mais ils savent en profiter. Les vacances en sac à dos, très peu pour eux.

+ ENTRETIEN

Juan Bernat. Il n’y a pas que les grands joueurs qui marquent dans les grands matchs. Arrivé sur la pointe des pieds au PSG, le latéral espagnol est devenu un rouage essentiel du système de Tuchel.

+ MAIS AUSSI

Rapido, Effet papillon, Timothée Ostermann, Loto Foot, Conspiracy watch, Jeu de l’oie, Gros Perso,Jour après jour, No fans, no party, Joseph Oughourlian, L’amateur du mois, Histoire vraie, Pierre La Police, Dream Team...

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #62