Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
En kiosque le 6 septembre
SO FOOT #159

LE GUIDE DE LA SAISON

+ LIGUE 1. Présentation du championnat qui sera une nouvelle fois remporté par le PSG.

Les Trente Glorieuses. Jean-Michel Aulas entame sa 31e saison à la tête de l’OL. L’occasion de revenir sur les trente années précédentes pour comprendre pourquoi ce type est si adulé par les Gones et autant détesté par tous les autres.

Thomas Tuchel. Pourquoi le nouveau coach du PSG n’est pas le plus bankable du marché mais est peut-être celui qui réussira un jour à ringardiser Pep Guardiola.

SERIE A. Du fric, des stars, du glamour et des beaux costards. Présentation du championnat qui fleure bon celui qu’il était dans les années 1990.

LIGA. Focus sur le championnat orphelin de CR7, mais pas de Lionel Messi.

BUNDESLIGA. Zoom sur l’endroit où l’on n’hésite toujours pas à frapper de très, très loin. Et c’est beau.

PREMIER LEAGUE. Guardiola, Mourinho, Klopp, Emery, Pochettino, Sarri... Pas mal, le dernier cru du championnat préféré des fans de Football Manager.

+ PORTRAITS

Hernandez, malgré lui. Champion du monde cet été, Lucas a longtemps retiré son patronyme de son maillot, pour laisser derrière lui l’héritage d’un père fantôme.

Mohamed Salah. Mohamed Salah s’est assis à la table des plus grands joueurs de la planète. Quand on s’appelle Mohamed, qu’on est arabe et musulman, ce n’est pas rien.

+ MAIS AUSSI…

Toutes vos rubriques préférés, des questions cons, des histoires vraies, des BD, de la culture, des théories fumeuses, un reportage à Hambourg, une virée au Cambodge avec des Nord-Coréens et beaucoup d’autres sucreries à se mettre sous la dent…

À lire ensuite
Society #88