Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 2 SEPTEMBRE
SO FOOT #129 - LES 50 QUI VONT RETOURNER LA SAISON 2015-2016

Le TOP 50 d'une année qui s'annonce folle...

+ La puissante liste de 2016. Joueurs, dirigeants, crises, promus, fils de, femmes de, mères de, investisseurs, danseurs, mascottes, technologies, politiques, traîtres: les 50 meilleures raisons de suivre le foot jusqu'à la fin de l'Euro 2016.

- Gary Medel. Le Chilien de l'Inter qui s'est retrouvé avec un flingue sur la tempe.

- Gaël Kakuta. L'éternel espoir va-t-il enfin fermer des bouches ?

- John Guidetti. L'homme qui s'était payé Kurzawa est-il seulement un rigolo ?

+ Entretiens

Morgan Schneiderlin. Après s'être frotté aux sous-divisions anglaises avec Southampton, l'Alsacien compte bien s'installer au milieu de Manchester United et de l'équipe de France.

Michy Batshuayi. À 21 ans, Michy est l'attaquant titulaire de l'OM sauce Michel. Un défi qui ne fait pas peur au joueur, qui s'est forgé un petit caractère dans les parcs de la banlieue bruxelloise…

+ Enquête

Mais qui a tué Ebossé ? Il y a un an, Albert Ebossé, attaquant camerounais de la JS Kabylie, mourait dans le stade de foot de son club, des suites d'un traumatisme crânien. Enquête sur place, à Tizi-Ouzou.

+ Reportage

Islande in the sun. Après avoir longtemps fait figure d'adversaire facile, l'Islande est devenu l'épouvantail à battre des qualifications de l'Euro 2016, dont elle pourrait bien être la surprise. Pourquoi et comment ? Voyage chez les pêcheurs de baleines.

+ Culture Foot

Paolo Sorrentino.. Le réalisateur italien oscarisé est un dingue de foot, au point d'y faire de nombreuses références dans ses films. Mais avant tout, c'est un malade du Napoli.

+ Portfolio

Sportif Lezbon, le club LGBT de Turquie. Pas facile de jouer au football dans un pays où certains considèrent l'homosexualité comme un problème voire, pire, comme une maladie mentale…

+ Portfolio

Lu, Vu, Détendu.

Carles Puyol. L'ancien du Barça souffre le martyre à cause de son genou. Il raconte.

Manuel Pellegrini. L'entraîneur chilien de Manchester City, tout en punchlines et « moi je » .

Henrikh Mkhitaryan. L'Arménien parle de la France, de la guerre contre l'Azerbaïdjan et… System of a Down.

+ Mais aussi…

- Des robots footballeurs, des entraineurs à moustaches, une équipe espérantophone, un match de foot commencé il y a 84 ans et un groupe de rock marseillais.

- Hérita Ilunga, Khalid Boutaïb, Cédric Cambon ou encore, Eric Dewilder

- Le tatoueur de Martin Palermo, Neymar et Lionel Messi

- Le cœur de l'été : Jade Leboeuf

- Et bien sûr, les charts de l'été, le « Jour après jour » , les « infos non vérifiées » , le Bouzard et Pierre La Police

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #14