Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 7 MAI
SO FOOT #126

2 couvertures au choix : Sepp Blatter ou Eden Hazard !

Sepp Blatter. Le 29 mai prochain, Sepp Blatter sera réélu à la tête de la FIFA pour la cinquième fois consécutive. Enquête sur l'homme qui fait la pluie et le beau temps sur le foot mondial, depuis dix-sept ans maintenant. Entre deux sudokus et le visionnage de Questions pour un champion.

+ Quel joueur était Blatter ?

+ Les meilleures déclarations de Sepp.

+ ISL, l'affaire qui aurait pu coûter cher.

Eden Hazard. En trois saisons, Eden Hazard a mis la Premier League dans sa poche à coups de crochets et de penaltys à ras de terre. Entretien avec le chouchou de José Mourinho.

+ Dossier

Les fils de… Maradona, Pelé, Platini. Trois patronymes plus ou moins faciles à porter à l'heure de passer derrière papa.

Diego Armando Maradona Junior. Pas facile-facile d'être le rejeton non reconnu d'un dieu.

Edinho. Gardien de but correct, le fils du Roi Pelé est surtout emmerdé par une implication dans une affaire de trafic de drogue qui pourrait lui coûter cher.

Laurent Platini. Loin des terrains, le garçon de Platoche a privilégié d'autres chemins pour se rapprocher du foot.

Top 10. Pourquoi (et surtout, comment) Youri Djorkaeff, Paolo Maldini, Xabi Alonso et les autres ont mangé leur père.

+ Légende

L'âge d'or de la Sampdoria. En 1991, la Sampdoria de Gênes, emmenée par Pagliuca, Mancini, Vialli ou Vierchowod, s'empare du Scudetto devant les monstres de la Serie A. L'aboutissement d'un projet sorti tout droit de la tête d'un président truculent, en 1979.

+ Entretien

Marouane Fellaini. Marouane Fellaini, le protégé de David Moyes, en a pris plein la touffe lors de sa première année à Manchester United. Mais cette saison, l'afro est revenue à la mode.

+ Reportage

Nejmeh. Vingt-cinq ans après la fin de la guerre civile, le Liban est soumis à une instabilité chronique. Immersion à Beyrouth, au cœur du Nejmeh Sporting Club, une équipe qui rassemble sunnites et chiites. En apparence…

+ À la culotte

Mauro Icardi. Il a le même pedigree que Lionel Messi. Sauf que le plus gros coup d'éclat du buteur de l'Inter reste son mariage avec l'ex-femme de son ancien coéquipier, Maxi López.

+ Cahier international

Andrés Iniesta. Le taiseux milieu du Barça sait encore parler avec ses pieds.

Andrea Pirlo. Il l'assure : on n'a pas fini de voir Andrea Pirlo régaler son monde.

Ander Herrera. Le Basque a mis du temps à comprendre ce que lui voulait Louis van Gaal.

+ Culture

Viggo Mortensen. L'acteur est tombé amoureux de San Lorenzo.

Booba. Le rappeur aime les numéros 10, le Milan AC et Ribéry. En revanche, il a toujours une dent contre Domenech.

+ Avant-match

Mais qu'est-ce qu'ils footent : Alain Goma.

Le classement définitif des plus grands attaquants allemands. (Nouveau !)

Rapido. Avec Samir Hadji et Rodéric Filippi.

Cadavre exquis. Maxime Baca joue les poètes. (Nouveau !)

Tennis-ballon. Michel Sapin, le ministre des Finances revisite l'arbre de Noël d'Ancelotti.

L'effet papillon. Comment la crise argentine a flingué Asier del Horno. (Nouveau !)

Duel au soleil : Olive, Mark Landers, François Perrin, Tibor Kovacs, Didier, The Mean Machine, Benjamin Lefranc et Santi Munez s'affrontent enfin !

Mais aussi : les charts, le Bouzard, le Café-Crème, le Jour après Jour…

+ Décrassage

Chic type. Jérémie est le féticheur le plus hype de Kinshasa.

Tous les garçons s'appellent… David.

Loto Foot : Lou Chauvain envoie un certain jeu.

Histoire vraie. Les miraculés du crash de la Germanwings.

Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.

Les infos non vérifiées à propos de… Sepp Blatter.

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #11