Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // N°113
  3. // EN KIOSQUE LE 30 JANVIER

SO FOOT - #113 - LUIS SUAREZ

Modififié
Lisez le magazine sur votre iPad ou sur votre tablette android







COUVERTURE

32 – LUIS SUAREZ
Il y a les buts en série, bien sûr. Mais aussi les morsures, les mains dans la surface, les bastons, les cartons, les insultes. Mais qui est donc Luis Suarez, le plus fascinant Docteur Jekyll & Mister Hyde du football actuel? Il fallait remonter à la source uruguayenne pour y répondre. Et découvrir une vie où il est question d’esprit de sacrifice, de malouines uruguayennes, de fraternité, et surtout d’amour.

Légende

78-Eusebio. O Pantera Negra s’est endormi le mois dernier, à 71 ans, laissant le peuple portugais inconsolable. De son enfance au Mozambique à l’aventure américaine en passant par les sombres années Salazar, retour sur la construction d’un mythe.

Entretiens

42-Hervé Renard. Il fallait bien le plus sexy des sorciers blancs pour tenter de tirer le FC Sochaux du bourbier dans lequel il s’enfonce. Rencontre avec le nouveau chouchou de la Ligue 1.
54-Slaven Bilic. Les plus rancuniers sont restés sur sa simulation qui entrainait l’expulsion de Laurent Blanc en demi-finale du Mondial 98. Depuis, Slaven Bilic est devenu sélectionneur de la Croatie, puis coach de Besiktas. Et a pris quelques cours de guitare.

Reportages

22-Yeovil Town pop stars. C’est l’histoire d’un club fauché de D2 anglaise qui décide de monter un girls band pour partir à l’assaut des charts. Infiltré pendant les auditions.
48-Liban de touche. Pas facile de jouer au foot quand les différentes communautés se divisent et que la guerre fait rage chez le voisin syrien. Voyage à travers les terrains du Liban, du fief du Hezbollah aux matchs d’Al Nejmeh…

Stories

26-Le jour où Harry Redknapp a fait entrer un supporter de West Ham. Derrière ses gueulantes et ses joues teintées de rouge, Harry Redknapp pond quelques fois des idées farfelues. Steve Davies, supporter de West Ham, peut en témoigner. C’était en 1994…
58-Diego Cabanas, l’autre Tevez. Fort Apache avait deux fiertés: Carlos Tevez, ses cicatrices et ses buts de petit cochon en Premier League, en Serie A et avec la sélection. Et Diego Cabanas, son meilleur pote, promis à un plus bel avenir encore. Avant de prendre la mauvaise sortie…

Cahier international

64-Lu, vu, détendu.
66-Pacho Maturana. Le père biologique du toque, Francisco « Pacho » Maturana, revient sur sa vie, des leçons de whisky à la guerre civile, en passant par les tempêtes du désert…
69-José Mourinho. Avant de devenir le « Special One » , Mourinho fut un joueur médiocre et un fils à papa. Retour sur ses années de formation.

A la culotte

70-Jérôme Champagne. Il veut la place de Sepp Blatter à la tête de la FIFA. Ne rigolez pas. Soutenu par Pelé, le Français Jérôme Champagne affiche des idées et surtout un parcours. Des piges à France Football jusqu’à la diplomatie du football, cet homme là raconte Oman, Cuba, le Quai D’Orsay et plein d’autres choses...
74-David Alaba. DJ, Philippines, Septième Jour et Autriche sont les mots clés de la vie de David Alaba. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir l’un des meilleurs latéraux au monde, dans le couloir gauche du Bayern Munich.

Culture Foot

86-Benoit Poelvoorde. C’est justement parce qu’il n’y connaît rien au football que Benoît Poelvoorde, qui campe un recruteur dans le dernier film de Benoit Mariage, a des théories bien précises sur la question.
92-Sebastian Rivas. Le compositeur franco-argentin est à l’opéra ce que David Trezeguet fut aux Bleus: une aubaine pour le pays. A voir s’il est aussi réaliste…

Avant-match

8-Rapidos: Bellion, Saez, Bulot.
8-Bouzard, tout en passes courtes.
9-Le degré de séparation: on n’est jamais à plus de six poignées de mains de quiconque. La preuve ce mois-ci avec Bruno Cheyrou et Mao Zedong.
9-Charts: les meilleurs joueurs des mois de décembre-janvier.
10-Tribune VIP: Baptiste Lecaplain, acteur et humoriste, est né dans la Manche mais frissonne pour Bordeaux...

11-Tennis ballon: Bertrand Belin a attendu quatre albums pour parler de foot.
11-Café crème: mais bon Dieu, où est encore allé se fourrer Jean-Mimi?
12-Mais qu’est-ce qu’ils footent: Fabrice Fiorèse les fait toutes fondre…
14-Duel au soleil: les footballeurs sortent le grand jeu pour leurs dulcinées. La preuve avec Abramovitch, Kaka, Domenech, Zabaleta, Garay, Balotelli, Beckham et Vecchio.
16-Une histoire vraie: quelque part entre Wayne Rooney et George Harrison, Wayne Harrison était la plus grosse promesse du foot anglais dans les eighties. Après une carrière marquée par la poisse, il s’est éteint le jour de Noël…
18-Jour après jour: deux mois de foot dans le monde, de complots et de gourmandises.

Décrassage

95-Test: quel déçu du Ballon d’or êtes-vous?
96-Chic type: débarqué en Argentine dans un container et repéré dans la rue, le Ghanéen Bayan Mahmud est devenu la sensation du centre de formation de Boca Juniors. Où son mentor s’appelle Riquelme. Rien que ça.
97-Loto Foot: Marie-Charline Pacquot, compagne du Ministre Pierre Moscovici, ne fait pas de petites économies à l’heure de trancher.
98-Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.
98-La biographie non autorisée de… Luis Suarez.


Pour le télécharger sur iPad, c'est ici.

Pour la version Android, c'est ici.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 3 heures Dirigeants et joueurs de Ligue 1 ont trouvé un accord pour réduire les salaires en avril 5
Hier à 19:20 La FIFA propose d'étendre les contrats des joueurs et va adapter les dates du mercato 1
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:52 Mondiaux 2018 et 2022 : la Russie dément, la FIFA va coopérer 2
Hier à 13:57 Live à 17h sur l'Instagram de So Foot avec Steve Savidan