Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 56 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // en kiosque

SO FILM - #20 - DEPARDIEU

150 pages - 100% Gérard Depardieu !

Modififié
S'abonner à SO FILM

La Grosse Interview
« Je vais pas crever. C’est pas maintenant.  »
Poutine, Godard, la castagne, le sexe, la picole, le cinéma : entretien monstre avec le mythe, chez lui, rue du Cherche-Midi.

Repères
12. Gérard Depardieu vu par Jean-Paul Rappeneau, Dominique Rocheteau, Richard Anconina, Roman Coppola,
Pitof, Frédéric Auburtin, Anouk Aimée, Yves Angelo, Philippe Martinez, Uderzo…
16. 6 histoires de moto : parce que Gégé, c’est aussi sur deux-roues que ça se passe…
19. Les films qu’il n’a pas faits, et c’est bien dommage.
20. Gérard en dix dates.

Sur les traces
42. Visite à Châteauroux, là où l’acteur a grandi, entre fantômes et souvenirs.
54. Sur les planches : entre son arrivée à Paris et sa starification définitive, Depardieu a écumé les scènes les plus exigeantes du théâtre parisien. Les témoins de l’époque racontent.
100. Ici, c’est chez lui. Rue du Cherche-Midi, à Paris, où il habite, Gérard Depardieu pose son empreinte partout : à la boucherie, à la poissonnerie, chez l’antiquaire… Visite guidée.
104. Nounours. Depuis 1990, il est l’ombre de Depardieu. À la fois son garde du corps, son assistant, son ange-gardien et bien d’autres choses encore. Lui, c’est « Monsieur Nounours » .
106. Dans la loge. Depardieu avant de tourner, c’est quoi ? Récit de Constance Meyer, réalisatrice, assistante et amie.

Courrier du coeur
Depardieu a beaucoup écrit dans sa vie. Aux gens qu’il aimait : à Maurice Pialat, Catherine Deneuve, Patrick Dewaere, François Truffaut et… à l’argent.

Rencontres
58. Bertrand Blier. Le talent de Depardieu, ses conneries, son amitié avec Dewaere… Des Valseuses à Trop belle pour toi en passant par Buffet froid, Blier se met à table.
80. Pierre Richard. Pendant que Gégé était Campana et Lucas, lui faisait Perrin et Pignon. Au total, Pierre Richard a fait trois films avec Depardieu : La Chèvre, Les Compères, et Les Fugitifs. Il se souvient.
98. Catherine Deneuve raconte son Gérard et sa « féminité » .
116. Isabelle Adjani. Ils ont fait quatre films ensemble. Pour des dizaines de souvenirs.
122. Benoît Delépine. Il est, avec Gustave Kervern, celui qui a ressuscité le Depardieu acteur. C’était en 2010, sur Mammuth.
130. Abel Ferrara. C’est la dernière aventure en date de Depardieu : Welcome to New York, inspiré de l’affaire DSK. Témoignage de Ferrara, le réalisateur du film.

Story
68. Depardieu & Pialat. Entre eux, ce fut à la vie, à la mort. Pialat et Depardieu ont tourné quatre films pour autant de chefs-d’œuvre. Récit d’une relation où il n’y avait pas de frontière entre les films et la vie.

78. En vacances chez Fidel, par Gérard Bourgoin.
92. But à Auxerre ! C’était en 1996. L’année où l’AJ Auxerre a fait le doublé Coupe de France-Championnat.
de France, Gérard était là, telle une amulette. Récit d’une saison folle.
108. Gégé l’amoroso. Il a appris le sexe chez les prostituées, l’amour chez les bourgeoises, a formé des
couples de cinéma mythiques avec Deneuve, Adjani, Marceau, Ardant. Portrait de l’acteur en homme à femmes.
118. DE-PAR-DIEU. De l’Islam à Saint Augustin, des tables qui tournent aux visites en Israël, l’acteur
est un grand mystique.
124. À table ! Il boit, il bouffe, re-boit, re-bouffe, et parfois s’arrête. Voici Gérard, côté cuisine.

Happy End
136. Quand il était chanteur. Il a chanté avec Barbara, fait du rock avec Bijou, sorti des disques. Ou quand Gégé envoie la musique.
140. Le nez de Gégé.
143. Top Nanards… Parce que Gégé n’a pas fait que des chefs-d’œuvre.
144. L’agenda cinéma de Depardieu en 2024. Parce qu’on ne prend jamais assez d’avance, le cinéaste Benoît Forgeard livre en exclusivité le détail de l’agenda cinéma de Depardieu dans dix ans pile.
146. Simon Roussin & Gérard Depardieu.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 6 heures Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 14
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 11 heures Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League 11