Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Sneijder : Liverpool entre dans la danse

Wesley Sneijder et Steven Gerrard côte à côte sur un terrain de foot derrière Luis Suárez ? Ça pourrait faire peur à pas mal d'équipes en Angleterre. On n'en est pas encore là, mais d'après le Daily Mail, les Reds se sont positionnés sur le dossier Sneijder, alors que le meneur de l'Inter est annoncé à peu près partout depuis son statut d'indésirable à San Siro.

Selon le quotidien anglais, Liverpool a formulé une offre de 9,5 millions de livres (11,6 millions d'euros) au club nerazzurro pour que le Néerlandais pose ses valises à Anfield. Problème, ses 245 000 euros de salaire hebdomadaire pourraient rebuter les Anglais. Côté concurrence, Tottenham s'est montré intéressé, mais l'agent du joueur a vite démenti. United serait en embuscade aussi, Ferguson étant un amateur de longue date du bonhomme.


En tout cas, le petit Wesley sera à coup sûr le feuilleton de l'hiver en Angleterre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Mancini tient à Balotelli