Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sneijder atteint d'anémie

Drogba a la malaria, Mexes a de l'asthme. Et voilà maintenant que Wesley Sneijder avoue avoir de l'anémie (une carence en fer dans le sang).



Le joueur de l'Inter Milan, sorti à la mi-temps du match face à Brescia, a en réalité fait un malaise dans les vestiaires. Il n'est donc pas revenu sur la pelouse. Il revient sur cet évènement, heureusement sans gravité.


« J'ai commencé à trembler à la fin de la première mi-temps, j'avais des douleurs dans chaque partie du corps. J'ai fait une visite de cardiologie avec contrôle de la pression. Puis je suis allé en Hollande pour avoir un deuxième avis : la conclusion est que je fais de l'anémie et que mon corps est fatigué. J'aurais besoin de repos, mais je ne peux pas abandonner mes coéquipiers maintenant, il y a déjà trop de blessés » a-t-il raconté au journal hollandais De Telegraaf.



Du coup, Sneijder est laissé au repos pour le déplacement de l'Inter, ce soir, face à Lecce. Benitez espère pouvoir compter sur lui pour le derby milanais, dimanche soir.

Pour ce faire, il va falloir se soumettre à un régime riche en fer : fruits de mer, poissons, fruits secs, légumes et noix. Au pays des tentations gastronomiques, c'est dur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Paul le Poulpe a un cousin