Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter Milan

Sneijder aime son Inter

Manchester United a presque conquis la finale de Ligue des Champions. En revanche, le club de Sir Alex Ferguson n'a pas encore totalement conquis le cœur de Wesley Sneijder.

Le milieu offensif de l'Inter Milan, que l'on dit depuis plusieurs jours proche des Red Devils, a tenu à mettre fin à toute rumeur. Du moins, pour faire taire les mauvaises langues jusqu'à la fin de la saison. "Manchester United? Non merci. Pour le moment, il n'y a que l'Inter qui compte. Je me sens bien à Milan, pour l'instant, je ne pense à rien d'autre" a-t-il affirmé aux micros de la radio hollandaise Studio Ajax.

Néanmoins, personne n'a envie de lâcher l'affaire. Joint par la même radio, son coéquipier en sélection Rafael van der Vaart a souhaité, lui aussi, lancé un appel au numéro 10 interiste. "Tous les joueurs de United et de City viennent à Londres lorsqu'ils ont du temps libre. Ça devrait donner des idées à certains sur la qualité de cette ville", a-t-il suggéré.

Pas sûr que l'argument soit le meilleur, pour attirer un joueur qui vit à Milan.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6 Hier à 13:30 Čeferin s’en prend aux clubs anglais 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Torres a inspiré Dzeko