Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Sirigu : « Je reste au PSG jusqu’à ce qu’on me dise de dégager »

Jusqu’à preuve du contraire, Salvatore Sirigu est toujours parisien. Et sans offre intéressante, il hésiterait même à quitter la capitale.


Pour fêter son 29e anniversaire, Salvatore Sirigu était titulaire ce mercredi lors de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue (2-1). Cantonné à un rôle de doublure depuis l’arrivée de Trapp, le gardien italien continue de savourer les quelques rencontres qu’il peut disputer, notamment grâce à un public qui ne cache pas son soutien. « J’ai éprouvé une grande émotion. Ça fait très plaisir. On joue au football pour vivre ce genre d’émotions. Des soirées comme celle-là, ça fait oublier tous les moments négatifs des derniers mois » , explique Salvatore dans un entretien à Sport 24 après la rencontre. Interrogé sur son avenir, Sirigu déclare qu’il se sent actuellement toujours parisien. Si son agent évalue les différentes possibilités, le portier parisien attend une offre concrète et intéressante pour décider de ce qu’il fera. « Je me considère toujours comme un joueur du PSG. Jusqu’à ce qu’on me dise : "dégage", je reste ici (sourire), ironise Sirigu. J'ai un agent qui travaille. Je lui ai demandé de m'informer uniquement en cas d'offre concrète. Si une proposition intéressante arrive, venant d'une équipe où je peux trouver de meilleures conditions sportives, je la prendrai en considération. Mais avant d'éventuellement quitter le Paris Saint-Germain, je réfléchirais beaucoup. C’est un club auquel je veux du bien, où j’ai grandi. Un club difficile à quitter. »

Et Sirigu un joueur difficile à perdre, surtout de cette manière. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 25 il y a 2 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2