Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sirigu a été déboussolé par son départ du PSG

Modififié
Sirigu l’amer.

Dans un entretien accordé à France Football, Salvatore Sirigu (32 ans) est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain entre 2011 et 2017 (il avait été prêté les dernières saisons à Séville et Osasuna). L’Italien, aujourd’hui au Torino, avoue ne pas avoir compris pourquoi il avait été poussé dehors par les dirigeants parisiens : « À Paris, je me sentais comme dans une famille. Je n'avais pas en tête de partir. Alors, quand j'ai compris que je devais faire mes valises, ça m'a un peu déboussolé. Je m'étais habitué à cette ville, à ce cadre de vie personnel et professionnel. Il m'a fallu admettre que je devais tout reconstruire, changer de pays. »


Depuis, son successeur Kevin Trapp a lui aussi été vendu - il est parti définitivement cet été à l'Eintracht Francfort -, alors qu'Alphonse Areola, l'actuel portier numéro un du PSG, est particulièrement critiqué depuis son retour dans son club formateur. Il ne serait donc pas impossible de voir arriver un nouveau dernier rempart dans la capitale d'ici la fin du mercato.


Éternel chantier. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 37 minutes Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 8
il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 10
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom