Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sir Alex, le clown charitable

Nodroff-Robins est une association anglaise proposant la musico-thérapie comme moyen de communication avec les autistes. Ayant besoin de 3 millions de livres chaque année pour réaliser ses projets, l'asso caritative multiplie les ventes aux enchères pour amasser du blé.

En septembre 2009, Nodroff-Robins avait mis en vente des médiators de guitaristes connus (Pete Doherty, Franz Ferdinand) et pour cette fin de saison sportive, elle a demandé aux vedettes de Premier League de dessiner leur auto-portrait.

Sir Alex Ferguson s'est prêté au jeu et n'a pas dû se croiser dans un miroir depuis un moment : l'entraîneur aux 3 Malabars s'est représenté en clown à grand pif avec un chapeau de bouffon.


Eric Cantona a lui aussi crayonné son auto-portrait avec la question suivante : «  qui suis-je ? » . Enigmatique.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.