Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sporting

Silas est le nouvel entraîneur du Sporting

Modififié
Silast but not least.

Les dirigeants du Sporting ont enfin trouvé le successeur de Marcel Keizer, mis à la porte au début du mois, après un mauvais début de saison. L'heureux élu se nomme Jorge Silas.


Si le nom de Claude Puel avait été évoqué du côté de Lisbonne, l'ancien international portugais de 43 ans a finalement convaincu le club lisboète. Il remplace ainsi Leonel Pontes, qui assurait l'intérim depuis trois semaines. Silas aura vite rebondi puisqu'il avait commencé la saison sur le banc de Belenenses, avant d'être lui aussi viré en septembre. Il s'est engagé avec le Sporting jusqu'à la fin de cette saison, avec une année supplémentaire en option.



Le baptême du feu contre la lanterne rouge devrait bien se passer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 1 heure Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 2 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 35
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 20