Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sheffield United-Manchester United (3-3)

Sheffield tient Manchester United en échec au terme d'un match fou

Modififié

Sheffield United 3-3 Manchester United

Buts : Fleck (19e), Mousset (52e), McBurnie (90e) pour les Blades // Williams (72ee), Rashford (80e) pour les Red Devils

À l'extérieur, rien de nouveau pour Manchester United. Pourtant, c'est peu dire que Solskjær a tenté ce dimanche de changer les choses. Pour répondre au dispositif de Sheffield, l'entraîneur norvégien décide en effet d'innover et d'aligner une défense à trois. Sans succès, car si les Red Devils monopolisent le ballon, Sheffield se procure les meilleures occasions. C'est donc bien logiquement que les Blades trouvent l'ouverture grâce à Fleck à la suite d'un numéro de Mousset (19e). Par la suite, les hommes de Chris Wilder mettent au supplice ceux de Solskjær, complètement dépassés, apathiques et sans envie : Manchester doit s'en remettre plusieurs fois à De Gea pour rester dans le match et regagner les vestiaires sur le plus petit des écarts.

La jeunesse au secours de MU


Au retour des vestiaires, Solskjær tente à nouveau de tout changer en sacrifiant un Phil Jones à la rue et en repassant à quatre derrière. Pourtant, il ne faut que sept minutes aux Blades pour trouver à nouveau l'ouverture, grâce au très bel effort d'un Mousset intenable (52e). Mais malgré le soutien de son formidable public, Sheffield fléchit physiquement et ne tarde pas à exploser face à un Manchester enfin déterminé. Le jeune Williams se charge de réduire l'écart (72e), avant que Greenwood, tout juste entré en jeu, n'égalise (78e) et que Rashford ne fasse passer son équipe devant (80e). Mais les Blades sont possédés et trouvent finalement les ressources pour obtenir grâce à McBurnie une égalisation plus que méritée (90e). Le score ne bougera plus.


Un match nul de toute beauté : le conte de fée se poursuit pour Sheffield. Manchester, de son côté, donne l'impression d'être toujours malade.


Sheffield United (3-5-2) : Moore - Basham (Robinson, 83e), Jagielka, O'Connell - Baldock, Lundstram, Norwood, Fleck, Stevens - McGoldrick (Sharp, 78e), Mousset (McBurnie, 68e). Entraîneur : Chris Wilder.

Manchester United (3-4-3) : De Gea - Lindelöf, Maguire, Jones (Lingard, 46e) - Wan Bissaka, Pereira (Greenwood, 73e), Fred, Williams - James, Martial (Tuanzebe, 85e), Rashford. Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.


  • Résultats et classement de Premier League Par Valentin Lutz
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 16:24 Viens mater OL - Leipzig lors d'une projo So Foot de la dernière chance
    Hier à 12:10 Kyle Walker pousse à bout ses voisins 14
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur