Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Shane Duffy évite le pire

Au chômage technique cet été, grâce à la main baladeuse de Titi en novembre dernier, l'Irlande de Trapattoni est en stage pour cette fin de mai.

L'Italien en a profité pour appeler quelques nouvelles têtes dont le défenseur d'Everton, Shane Duffy, 18 ans. Le début d'un gros bordel. Duffy porte depuis ses plus jeunes années les couleurs de l'Irlande du Nord mais n'a toujours pas été capé en senior. Ne voyant pas poindre un avenir international en A, Duffy, après un concile familial, opte pour la sélection irlandaise et attend une réponse du Tribunal Arbitral du Sport quant à son éligibilité pour la sélection du Trap' avant les prochains amicaux contre le Paraguay et l'Algérie.

Entre-temps, Duffy participe quand même au stage, dispute un match d'entraînement contre une équipe irish amateur, Malahide, et tombe raide comme un piquet sur un choc un peu rude. Touché au foie, à l'artère hépatique plus exactement, Duffy est transféré d'urgence à l'hosto après avoir perdu 2/3 de son sang. En situation critique sur la table d'opération et placé en soins intensifs ensuite, Duffy vient tout juste de sortir du département des soins intensifs de l'hôpital de Dublin, en vie.

La bataille des assurances peut démarrer...



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 35 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 10

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32