Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Leicester City-Séville

Shakespeare : « Leicester peut gagner la C1 »

Modififié
Comme dirait Stéphane Guy : « Attention, en face c'est Séville, c'est pas Hull City ou Millwall. »

Trois semaines après avoir repris les rênes de l'équipe à la suite du licenciement de Claudio Ranieri, Craig Shakespeare sera soumis à son premier gros test ce mardi : Leicester reçoit le FC Séville pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Battus 2-1 à l'aller, les Foxes doivent l'emporter au minimum 1-0 pour se qualifier.

En conférence de presse ce lundi, l'entraîneur anglais s'est montré confiant : « Nous devrons être performants pendant 90 minutes et éventuellement la prolongation, a insisté Shakespeare. Nous nous sommes aussi entraînés au penalty, et nous essayons de ne rien laisser au hasard. D'ailleurs, les penaltys étaient bons ! Nous savions qu'en marquant le but à l'extérieur, ça nous donnait une bonne opportunité, ajoute-t-il. Ça rend le match très intéressant. Ce sera une occasion très spéciale et l'atmosphère sera électrique. »

Même gagner la compétition reste envisageable selon l'ancien adjoint de Claudio Ranieri : « Pourquoi pas ?, affirme Shakespeare. On est toujours dans le coup. Nous devons tenter notre chance et être compétitifs dans tous les matchs. »


Pour vraiment marquer l'histoire, Leicester devrait remporter la Ligue des champions et descendre en Championship. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
il y a 7 heures Christian Stuani arrive à Monterrey 10
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 11 heures Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58
À lire ensuite
L'OM et Adidas, c'est fini