Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Seydoux en veut à Landreau

Modififié
Perdre un joueur cadre en plein mois de décembre est chose peu commune. Pour commenter le rocambolesque départ de Mickaël Landreau du LOSC, Michel Seydoux n’a pas pris de gants.

Principal problème, la manière avec laquelle le gardien international a rendu public le malaise lillois : « Il a décidé de ne plus être dans le projet du club. Quand quelqu'un me vient me dire ça alors qu'il avait annoncé qu'il était venu ici pour terminer sa carrière, il y a un problème, une incohérence. Après, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il fait une sortie starisée. Nous avions un accord qui prévoyait que chacun parte de son côté sans trop en dire, sans en faire trop. Tout cela avait été préparé et il me semble que nous avions fait des propositions très correctes » a-t-il déclaré à L'Equipe ce lundi.

L’exagération n’a pourtant jamais été la marque de fabrique de Landreau. Il y a un début à tout.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

À lire ensuite
Baup défend Labrune