Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Osasuna-Séville (3-4)

Séville s'impose dans la douleur à Pampelune

Modififié

Osasuna 3-4 Séville

Buts : Leon (15e), Iborra CSC (63e) et Kodro (93e) pour Osasuna // Iborra (43e et 65e), Vázquez (80e) et Sarabia (92e) pour Séville

Le cinq à la suite pour le FC Séville.

Accrochés, bousculés, mais vainqueurs. Si les Sévillans ont souffert ce dimanche midi sur la pelouse de la lanterne rouge, Osasuna, les hommes de Jorge Sampaoli s'en sortent finalement avec les trois points et confortent leur seconde place au classement.

Pourtant, ce sont les locaux qui se sont montrés les premiers dangereux en première période. Profitant d'un beau service de Roberto Torres, l'attaquant Sergio Leon ouvre le score. Les supporters de l'Estadio El Sadar pensent alors assister à la première victoire des leurs à domicile en championnat, mais c'était sans compter la folie andalouse.

C'est Iborra qui se met le premier en action, d'abord en bien, en égalisant tranquille après un centre en retrait de Jovetić. Puis en mal, en détournant inexplicablement dans ses propres cages un centre adverse. Mais le bonhomme n'est pas du genre à se laisser abattre, et, à peine deux minutes plus tard, Iborra égalise à nouveau en renard des surfaces.


Séville se met alors à pousser comme jamais et Vázquez permet à Jorge Sampaoli de courir partout comme un dératé en trouant les filets de Mario Fernandez d'une tête sur un corner de Sarabia. Ce même Sarabia qui aggravera la marque dans les arrêts de jeu d'une jolie frappe du gauche, avant que Kodro ne réduisent une nouvelle fois l'écart.

Classement et résultats de la Liga SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2