Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Osasuna-FC Séville (1-1)

Séville retardé par Osasuna

Modififié

Osasuna 1-1 FC Séville

Buts : Chimy (45e+2) pour Osasuna // Munir (11e) pour Séville

Un beau match, mais pas de vainqueurs au stade El Sadar de Pampelune.

Osasuna et Séville se sont neutralisés en clôture de la 16e journée de la Liga. C'est Munir El Haddadi qui avait ouvert le score, en prenant son temps pour allumer le gardien après une passe lobée dans le dos de la défense signée Éver Banega. Et Chimy lui a répondu dans les derniers instants du premier acte avec une chiche sous la barre envoyée du coin de la surface.


À noter la sortie sur civière de Marc Cardona. Victime d'une commotion cérébrale dans un choc aérien, l'attaquant d'Osasuna a dû quitter le terrain dès la 28e. Son coéquipier Oier lui non plus n'a pas vu la fin du match, après avoir écopé d'un deuxième carton jaune. Mais les Andalous n'ont pas profité de leur supériorité numérique.

Score final : 1-1. Séville, 3e, est à trois points du Barça et du Real Madrid qui comptent tous les deux un match en moins.


Osasuna (4-4-2) : Juan Pérez - Moncayola (Garcia, 72e), Navas, David Garcia (Merida, 76e), Estupiñan - R.Torres, Oier, Brasanac, Rubén Garcia - Marc Cardona (Adrian, 28e), Chimy. Entraîneur : Jagoba Arrasate.

FC Séville (4-3-3) : Vaclík - Navas, Koundé (Carrico, 59e), Diego Carlos, Reguilón - Jordán (Vázquez, 59e), Fernando, Banega - Munir, Chicharito, Óliver Torres (Dabbur, 78e). Entraîneur : Julen Lopetegui.


  • Résultats et classement de Liga FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
    Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16
    À lire ensuite
    Le Milan déguste Bologne