Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Séville (1-1)

Séville rattrapé sur le fil à Valence

Modififié

Valence CF 1-1 Séville FC

Buts : Diakhaby (90e+2) pour Valence // Sarabia (55e) pour Séville


Les Sévillans devaient se montrer costauds à Mestalla pour prendre provisoirement la tête de la Liga. Ils l'ont été pendant 92 minutes.

Dans un match rythmé, mais assez pauvre en occasions, ce sont les Valenciens qui se sont mis d'entrée en évidence. Mais Vaclík s'est brillamment interposé sur une tête à bout portant de Garay. Légèrement dominateurs tout au long de la première période, les joueurs de Marcelino ont ensuite confirmé leurs difficultés dans la zone de vérité, peinant à se montrer de nouveau dangereux.


Et la sanction pour la pire attaque de Liga est fatalement arrivée au retour des vestiaires. À l’affût sur une volée manquée de Ben Yedder, Sarabia a trompé la vigilance de Neto du bout du pied, mettant les Sévillans sur la voie de la victoire. Mais Banega et André Silva ont raté tour à tour le but du break, laissant l'opportunité à Mouctar Diakhaby de sauver d'une tête rageuse la tête de Marcelino dans le temps additionnel.

Séville rate ainsi l'occasion de mettre la pression sur le Barça, qui affronte ce soir l'Espanyol.




Valence (4-4-2) : Neto – Wass, Garay, Paulista (Diakhaby, 63e), Gayà – Carlos Soler, Parejo, Coquelin, Guedes (Cheryshev, 61e) – Mina (Batshuayi, 69e), Rodrigo. Entraîneur : Marcelino.

Séville (3-5-2) : Vaclík – Mercado, Kjær, Gómez – Promes, Sarabia, Banega, Vázquez (Amadou, 77e), Escudero – Silva, Ben Yedder (Muriel, 85e). Entraîneur : Pablo Machín.


  • Résultats et classement de Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 35 minutes Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 3
    il y a 3 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 33 il y a 3 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 14
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2
    À lire ensuite
    Boca débouté par le TAS