Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Levante-Séville (1-1)

Séville rattrapé à Levante

Modififié

Levante 1-1 Séville

But : Carlos CSC (87e) pour Levante // De Jong (46e) pour Séville

Un but chacun, un point partout.

66,4% de possession de balle, environ 340 passes à 167, six tirs à un... Telles sont les statistiques en faveur de Séville, à la pause. Logique, sur le papier : les visiteurs se battent pour le podium, tandis que Levante (douzième) n'a plus grand-chose à espérer dans cette Liga. Sauf que les favoris du soir ne cadrent pas leur frappe (une seule en six tentatives, donc), et leur manque de précision les empêche de prendre les devants. Si bien qu'en réalité, seul Munir se montre vraiment dangereux avec un coup franc échouant sur la barre transversale d'Aitor. Triste spectacle ? Pas très riche, faut-il avouer. Mais comment en vouloir aux 22 acteurs, qui disputent leur deuxième match en l'espace de quelques jours après avoir passé des semaines sur leur canapé ?


D'autant qu'avec ce 0-0, le troisième du championnat ne ferait pas une si mauvaise affaire en conservant quatre unités d'avance (avec une rencontre supplémentaire au compteur, tout de même) sur la Real Sociedad et cinq sur l'Atlético de Madrid ou Getafe. Les locaux, eux, se dirigeraient doucement vers un maintien tranquille. Mais De Jong n'est pas d'accord avec l'idée d'un score vierge, et ouvre la marque dès le retour des vestiaires sur un centre de Munir. Dix minutes plus tard, Carlos pense faire le break de la tête. Refusé par l'arbitre, qui a vu une faute de l'ex-Nantais. Il reste alors une grosse demi-heure à l'outsider pour refaire son retard, mais entre les multiples changements et les pauses fraîcheur, le jeu est régulièrement arrêté. Les actions nettes se font toutefois plus nombreuses, les remplacements font du bien à Levante, et Séville est sur le point de craquer quand Koudé sauve sur la ligne devant Hernani. Une poignée de secondes après, le ballon traverse finalement la ligne à la suite d'un débordement de Clerc et un mauvais renvoi de Vaclík sur Carlos qui marque contre son camp.

87e minute, la messe est dite... malgré un ultime arrêt de Vaclík, qui se rattrape un tant soit peu.


Levante (4-4-2) : Aitor - Coke, Vezo, Bruno, Toño - Melero, Vukčević, Riochina, Campaña - Morales, Mayoral. Entraîneur : López.

Séville (4-3-3) : Vaclík - Navas, Carlos, Koundé, Escudero - Gudelj, Jordán, Banega - Ocampos, Munir De Jong. Entraîneur : Lopetegui.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 12:19 EuroMillions : 143 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
Hier à 17:45 Rothen de retour sur le banc du Plessis-Robinson en R1 15
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 08:51 La collection de tirages photo So Foot de juillet est dispo !