- Espagne
- Séville
Séville prévient l’Argentine pour Sampaoli
Pas facile pour un club d’avoir un entraîneur aussi convoité que Sampaoli.
À la suite du limogeage de Bauza à la tête de l’Argentine hier, les rumeurs sur sa succession font beaucoup de bruit. Et l’homme qu’aimerait attirer l’AFA n’est autre que Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin du FC Séville serait la priorité de Claudio Tapia, le président de la Fédération. D’ailleurs, ce dernier agace particulièrement les dirigeants andalous, qui ont tenu à le prévenir : « Le FC Séville a adressé aujourd’hui une lettre à l’AFA dans laquelle le club indique qu’il considère comme irrespectueux, en même temps qu’inacceptable, toute réunion ou tout contact destinés à ce que l’entraîneur procède à la rupture de son contrat avec le club, et que dans ce cas, le FC Séville n’hésitera pas à faire valoir ses droits. »
Sous contrat jusqu’en 2018, l’Argentin a également le Barça dans un coin de sa tête depuis la non prolongation de Luis Enrique. L’ex-sélectionneur du Chili rêverait d’entraîner Messi, qui aurait lui-même suggéré aux dirigeants catalans de le recruter.
C’est officiel : Sampaoli est le seul type au monde qui veut attraper des puces.
« Manque de respect », « Inacceptable » Communiqué officiel de Séville qui s’en prend au comportement de l’AFA vis-à-vis de Sampaoli pic.twitter.com/87HIYhXaiB
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) 12 avril 2017
AA