Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Valladolid-Séville (0-1)

Séville monte sur le podium à Valladolid

Modififié

Valladolid 0-1 FC Séville

But : Banega (13e sp)

Si la pluie s'est invitée au stade José-Zorilla, l'ambiance était assurément chaude pour accueillir le FC Séville.

Malgré tout, Valladolid va rapidement se mettre à déchanter : sur une action andalouse, Nolito est fauché dans la surface après avoir frappé au but. Après consultation de son assistant, l'arbitre désigne le point de penalty. Un penalty d'Éver Banega stoppé par Jordi Masip, mais à retirer puisque le gardien des Blanquivioletas n'avait pas de pied en contact avec la ligne de but au moment du tir de l'Argentin. Banega se remet donc face au portier et transforme la sentence (13e, 0-1). Dans un match très âpre, Nolito se retrouve seul face à Masip, mais manque sa frappe, tandis que Sandro Ramírez trouve la barre de Tomás Vaclík.


En deuxième période, le jeu se hache et les actions franches peinent à exister. Les véritables tensions sont monnaie courante entre Nacho et Lucas Ocampos qui se cherchent perpétuellement jusqu'à la chamaillerie finale en fin de match, où les deux hommes en profitent pour se donner rendez-vous dans le tunnel de la fin du match. Furieux, l'ancien Marseillais est exclu pour un deuxième carton jaune et assiste des tribunes à la victoire des siens au bout du temps additionnel.

Dans la souffrance, Séville monte à la troisième place de Liga à seulement un point du Real et du Barça.



Valladolid (4-4-2) : Masip - Nacho, Salisu (Ünal, 84e), Kiko, Moyáno - Plano, Fede, Michel, Hervías (Toni, 63e) - Guardiola, Sandro (De Frutos, 77e). Entraîneur : Sergio González.

FC Séville (4-3-3) : Vaclík - Reguilón, Diego Carlos, Koundé, Navas (Gudelj, 88e) - Fernando, Banega (F.Vázquez, 75e), Jordan - Nolito (O.Torres, 68e), Ocampos, De Jong. Entraîneur : Julen Lopetegui.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    À lire ensuite
    Lecce accroche Cagliari