Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // FC Séville

Séville lorgne sur Kouassi pour remplacer Koundé

Modififié
Pas facile de remplacer Jules Koundé.

Orphelin de la charnière centrale qui a fait sa force la saison dernière (Diego Carlos étant lui aussi parti), le FC Séville passe la seconde en cette fin de mercato pour lui trouver une succession. En ouverture de la nouvelle saison de Liga, Osasuna ne s'est pas fait prier pour montrer les carences d'une charnière inédite composée de Nemanja Gudelj et Karim Rekik.

Selon une information de Fabrizio Romano confirmée par L'Équipe, le club andalou serait en passe de boucler le transfert de Tanguy Kouassi. Le défenseur central de 20 ans avait quitté le PSG en 2020, libre de tout contrat, pour rejoindre le Bayern Munich. Deux ans plus tard, Kouassi n'a disputé « que » 28 matchs avec le Rekordmeister et devrait le quitter contre une somme proche de 20 millions d'euros.


Décidément, le Kou, quelle sacrée articulation pour rester d'aplomb. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE