Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Getafe (2-0)

Séville fait craquer Getafe à la longue

Modififié

FC Séville 2-0 Getafe

Buts : Chicharito (70e) et Ocampos (78e) pour Séville

Un Torres de magie.

Voilà ce qu'il fallait à Séville pour faire plier la stratégie d'une équipe de Getafe clairement venue en Andalousie pour ne pas perdre. Dans une première période dominée de bout en bout, les Palanganas se sont confrontés à un bloc madrilène bien en place et un gardien en état de grâce : David Soria. Pour cette rencontre face à son ancien club, le portier des Azulones s'est bien amusé à écœurer Nolito par deux fois, laissant à ses coéquipiers le soin d'aller marquer un but assassin. Mais devant le peu de spectacle proposé par Getafe, le score est nul et vierge au moment de rentrer aux vestiaires pour respirer un coup.


Dès lors, Julen Lopetegui se décide à effectuer son premier changement juste avant l'heure de jeu : Óliver Torres prend la place de Nolito. Un remplacement décisif sur la suite de la partie, puisque malgré la barre trouvée par Éver Banega, c'est grâce à un délice de passe de l'extérieur du pied de Torres que Chicharito va battre l'invincible Soria pour ouvrir le score (70e, 1-0). Mené, Getafe jette ses dernières forces dans la bagarre, mais se fait punir en contre. Habile, Jesús Navas sert Lucas Ocampos dans la profondeur pour le but du break (2-0, 78e). Malgré une dernière tentative de Jaime Mata, Séville garde sa cage inviolée.

Avant de jouer consécutivement face au FC Valence et l'Atlético de Madrid, les Sévillans comptent le même nombre de points que le Barça en Liga. Solide.



FC Séville (4-3-3) : Vaclík - Reguilón, Diego Carlos, Koundé, Navas - Fernando, Banega, Jordan (Vázquez, 66e) - Nolito (Torres, 58e), Ocampos, Chicharito (De Jong, 81e). Entraîneur : Julen Lopetegui.

Getafe (4-4-2) : Soria - R.García (Kenedy, 75e), Cabrera, Etxeita, Nyom (Olivera, 54e) - Cucurella, Maksimović, Arambarri, Jason - Mata, Molina (Angel, 60e). Entraîneur : José Bordalás.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

    Hier à 17:39 La folie des supporters de Flamengo avant la finale de Copa Libertadores 8
    Hier à 12:01 Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 2 Hier à 09:40 Une circulaire du ministère de l'Intérieur veut limiter les interdictions de déplacement 16
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE