Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Getafe-Séville (0-1)

Séville fait craquer Getafe

Modififié

Getafe 0-1 FC Séville

But : Etxeita (CSC, 80e)

Voilà un match âpre comme la Liga aime en offrir.

Dans la banlieue de Madrid, Getafe et Séville s'affrontent dans une rencontre qui démarre sous le soleil. Cependant, l'heure n'est pas au bronzage, et la sortie rugueuse de David Soria sur Youssef En-Nesyri donne le ton d'une rencontre partie pour être plus engagée que spectaculaire. La seule grosse alerte à notifier reste le coup franc « à la Juninho » de Joan Jordan, dont la trajectoire plongeante de la balle termine sur la barre transversale d'un David Soria totalement battu (18e). Dans le Coliseum Alfonso Pérez, les Azulones sortent les muscles, mais ne parviennent pas à se créer de réelle occasion de but. À la pause, le score nul et vierge est bien payé pour les locaux.


Au retour des vestiaires, Mauro Arambarri insuffle un vent de révolte chez les Madrilènes grâce à une frappe bien captée par Bono (47e). Séville répond, lorsque Marcos Acuña envoie sa reprise de volée au-dessus du but (49e). L'intensité du match retombe ensuite d'un cran, avant de réapparaître à l'entrée du dernier quart d'heure : la puissante frappe sur coup franc de David Timor est repoussée sur la ligne, par un Jules Koundé très réactif (77e). Finalement, les Sévillans trouvent la faille sur un centre de Suso dévié de la tête par Xabier Etxeita (80e, 0-1).

C'est la septième journée consécutive sans succès pour Getafe, tandis que Séville se hisse provisoirement à la cinquième place avec dix-neuf points (six victoires, un nul et quatre défaites) et deux matchs en retard.



Getafe (4-1-3-2) : Soria - Olivera, Etxeita, Cabaco, Nyom - Timor (Finn, 87e) - Cucurella, Maksimović (Palaversa, 87e), Arambarri - J. Hernández, Ünal (Angel, 83e). Entraîneur : José Bordalás.

FC Séville (4-3-3) : Bono - Acuña, D. Carlos, Koundé, Vidal - Fernando, Rakitić (O. Torres, 65e), Jordan - Suso (Rodríguez, 84e), Ocampos (De Jong, 75e), En-Nesyri (Gudelj, 84e). Entraîneur : Julen Lopetegui.


  • Résultats et classements de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 52 minutes OM 93, Socrates... Offrez vous un tirage photo So Foot exclusif ! 1
    il y a 7 heures Loïc Puyo ouvre son compteur en Australie d'un joli retourné 3
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    il y a 9 heures Un joueur remplacé à la mi-temps après un test positif à la Covid-19 il y a 10 heures La coupe du Tarn sur le toit du Kilimandjaro 8
    À lire ensuite
    Troyes bute sur Caen