Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Alavés (2-0)

Séville déroule contre Alavés

Modififié

FC Séville 2-0 Deportivo Alavés

Buts : Mesa (41e) et Sarabia (80e).

Joaquín Caparrós peut avoir le sourire : son équipe a fait le boulot.

Désireux de profiter du nouveau faux pas de Getafe, actuel détenteur du dernier billet qualificatif pour la prochaine Ligue des champions, les Sévillans se montrent dangereux à partir de la moitié de la première période, quand la puissante tête de Munir El-Haddadi ne trouve pas le cadre adverse. Malgré une occasion manquée par Jonathan Calleri, les Andalous ouvrent logiquement le score grâce à une frappe de Roque Mesa déviée en lucarne (1-0, 41e).


Toujours dominateur, Séville se retrouve proche d'inscrire un deuxième pion par Wissam Ben Yedder, mais la tête de l'international tricolore est stoppée par Fernando Pacheco avec l'aide du poteau. Si le but se refuse à WBY, l'avant-centre va offrir à Pablo Sarabia une passe décisive pour doubler la mise (2-0, 80e). Déjà mis au supplice contre l'Atlético de Madrid, Alavés ne parvient pas à éviter la panne sèche.

Et voilà le FC Séville qui recolle à un point de la zone C1.



FC Séville (4-4-2) : Soriano - Escudero, Carriço, Kjær, J.Navas - F.Vázquez (Promes, 86e), Mesa (Rog, 72e), Gonalons, Sarabia - Munir (André Silva, 82e), Ben Yedder. Entraîneur : Joaquín Caparrós.


Deportivo Alavés (4-4-2) : Pacheco - Duarte, Navarro, Laguardia, Martín - Jonhy, Wakaso, Pina (Brašanac, 75e), Inui (Twumasi, 67e) - Calleri, B.Bastón. Entraîneur : Abelardo.


  • Résultats et classement de Liga
    AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom