Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Eibar (1-0)

Service minimum pour Valence et Maxi Gómez face à Eibar

Modififié

Valence CF 1-0 SD Eibar

But : Maxi Gómez (28e)

Huitième de Liga au coup d'envoi, Valence avait pour mission lors de la réception d'Eibar (16e) de rester au contact du peloton des prétendants à l'Europe. Mission accomplie sans faire de zèle.

La situation s'est décantée à la demi-heure de jeu, sur un coup de boule de l'attaquant uruguayen Maxi Gómez, à la réception d'un beau centre de Daniel Wass, et frustré quelques minutes plus tôt par un Rodrigo trop court sur son service au cordeau. Piqués au vif, les Basques de Mendilibar se ressaisissent, mais Sergi Enrich se fait secouer dans la surface, alors que la frappe de Pedro León est parfaitement détournée par Jaume Doménech.


La seconde période voit Eibar faire le siège de la surface adverse, mais la déviation du crâne de Bigas s'échoue contre la barre. Valence a décidé de piquer en contre, mais Maxi Gómez manque le coche à trois reprises, alors que M. Hernández n'accorde pas de penalty ni sur la frappe de Soler contrée du coude ni sur un retour musclé sur Gómez. Eibar s'enhardit en fin de partie et Doménech doit s'employer face à Charles et León pour préserver le score, quand les Basques ne s'emmêlent pas les pinceaux.

Ces derniers termineront la rencontre à dix avec le deuxième carton pour Oliveira et laisseront donc le club Ché signer un cinquième match sans défaite.



Valence (4-4-2) : Jaume Doménech - Wass, Gabriel Paulista, Diakhaby, Gayá - Carlos Soler, Dani Parejo, Coquelin (Cheryshev, 89e), Ferrán Torres - Rodrigo (Kondogbia, 83e), Maxi Gómez (Gameiro, 71e). Entraîneur : Celades.

Eibar : Dmitrović - Álvaro Tejero, Paulo Oliveira, Bigas, Cote - Pedro León, Sergio Álvarez (Miguel Atienza, 65e), Edu Expósito, Inui (De Blasis, 71e) - Sergi Enrich, Charles (Quique, 82e). Entraîneur : José Luis Mendilibar.


  • Résultats et classement de Liga MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    Hier à 14:50 Son fils se blesse pendant un match, elle porte plainte contre le club 80 Hier à 13:15 L'incroyable penalty arrêté trois fois en D3 turque 13
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 11:36 Un joueur de district prend 7 ans de suspension 58 Hier à 11:22 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
    Hier à 09:50 Relisez notre super portrait de Rayan Cherki !!