Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C

Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts

Modififié
Voilà une histoire digne d'un match de district.

En déplacement à Cuneo dans le cadre de la 27e journée du groupe A de Serie C, l'équipe de Pro Piacenza, qui n'a pas payé un seul salaire depuis le début de la saison, s'est déplacée sans staff technique et avec seulement sept joueurs (soit le nombre minimum pour disputer un match professionnel) nés entre 2000 et 2002. Parmi eux, le jeune Isufi avait même oublié sa carte d'identité à la maison, obligeant le masseur de l'équipe à faire le nombre pendant près d'une heure jusqu'à son retour à la 62e minute de jeu. Ce qui offrit par la suite la possibilité à Piacenza de jouer à huit contre onze. Un luxe.


La raison ? Pro Piacenza n'a pas souhaité enchaîner un quatrième forfait de suite, afin d'éviter une expulsion du championnat. Résultat des courses, le club d'Émilie-Romagne a perdu 20-0, encaissant notamment seize buts en première mi-temps. Une parodie de match de football qui a néanmoins profité à Hicham Kanis, jeune attaquant de Cuneo prêté par Novara, devenu avec son sextuplé en 28 minutes de jeu le joueur à avoir marqué le plus de buts lors d'un seul et même match professionnel en Italie.

Comptez sur lui pour respecter l'adversaire jusqu'au bout. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
À lire ensuite
La VAR s'emballe en Serie A