Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Insolite

Sept dents en moins pour Morrison

Modififié
Pour ne pas participer au stage estival de préparation physique, on connaissait l'excuse du futur transféré qui fait la grève.

En stage en Allemagne avec son club de West Ham, Ravel Morrison, lui, a trouvé autre chose. Les dirigeants des Hammers s'apprêtait à sanctionner le jeune milieu de terrain anglais (19 ans) pour être retourné en Angleterre plus vite que prévu, quand il a dû leur avouer la sinistre vérité : le malheureux souffrait de tels maux de dents qu'il a dû se faire retirer sept dents en urgence.

Un mal causé par une hygiène de vie plus que sommaire pour un Morrison pas forcément connu pour sa grande maturité. Déjà pendant le stage, le joueur formé à Manchester United aurait adopté un comportement plus que bizarre, puisqu'il n'acceptait de ne boire que "l'eau officielle de West Ham" selon le Daily Mail.


Du coup, l'intéressé a commandé des implants dentaires pour la modique somme de 35 000 euros. Entre temps, le joueur a été prêté à Birmingham pour la saison qui arrive. Et ça sent quand même le cadeau empoisonné.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 7 heures EuroMillions : 143 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
il y a 2 heures Rothen de retour sur le banc du Plessis-Robinson en R1 8
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 11 heures La collection de tirages photo So Foot de juillet est dispo !