Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Volgar Astrakhan

Sept ans plus tard, il marque exactement le même but à la même minute

Modififié
Paranormal activity.

Le FK Volgar Astrakhan s'est imposé à domicile contre le Spartak Vladikavkaz (1-0), ce week-end, pour le compte de la 15e journée du championnat de D3 russe. Rien de bien emballant, c'est vrai. Mais l'histoire de l'unique pion du match vaut le détour.

Le buteur se nomme Roman Loktionov, un joueur russe de 33 ans qui avait quitté le club de Volgar en juillet 2015 pour y revenir cet été. Le défenseur a fait trembler les filets en envoyant une terrible sacoche sur coup franc des trente mètres à la 17e minute. Seulement, il avait marqué exactement le même but contre Vladikavkaz en 2011 dans ce stade... à la même minute. Une sacrée coïncidence.



C'est Halloween, on est dans le thème. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié