Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Selon son agent, Yaya Touré a 90% de chances de partir

Depuis le Mondial brésilien et le décès de son jeune frère Ibrahim, Yaya Touré (26 matchs et 8 buts en Premier League) n'est clairement plus le leader qu'il fut au sein du collectif citizen les saisons précédentes.

Critiqué publiquement par son entraîneur Manuel Pellegrini, annoncé partant par les médias anglais, Yaya serait-il déjà ailleurs ?

« Il partira de Man City cet été, c'est sûr à 90% » , a affirmé son agent Dimitri Seluk à l'antenne de la chaîne Sky Sports. Coup de pression sur City ou vraie(s) opportunité(s) de départ, toujours est-il qu'il faudra aligner 300 000 euros par semaine - son salaire actuel - pour l'attirer. 




En vrai, il faudra surtout ne pas oublier de lui souhaiter son anniversaire. 
 FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.