Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester

Selon Ranieri, les joueurs ne sont pas responsables de son éviction

Modififié
Cherchez le corbeau.

Depuis le licenciement de Claudio Ranieri il y a deux mois, les spéculations sont allées bon train pour tenter de découvrir le responsable de l'éviction du coach des Foxes. Car, au vu de l'indignation générale provoquée par ce limogeage, forcément la rumeur faisait état de pressions en interne.


Si la perte de confiance entre le groupe et l'entraîneur pouvait être avérée, Ranieri dément un complot du vestiaire visant à porter sa tête au bout d'une pique : « Je ne peux pas croire que les joueurs aient parlé aux propriétaires. Je ne crois pas qu'ils m'aient tué ! Non, peut-être que quelqu'un a juste agi dans mon dos. Déjà, l'an passé, j'avais eu quelques problèmes et on a pourtant gagné le titre » , a commenté Ranieri sur l'antenne de Sky Sports. Il s'agissait là de sa première intervention sur le sujet depuis son licenciement.


#MondeDesBisounours. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Bauza limogé