Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Selon AS, Neymar veut vraiment revenir au Barça

Modififié
Les médias espagnols ont du mal à lâcher l'affaire.

Depuis son arrivée tonitruante en Ligue 1, Neymar est confronté à de multiples rumeurs concernant son... départ. Quand ce n'est pas un transfert record au Real Madrid qui est évoqué, c'est un retour au Barça.


C'est la piste reprise ce jour par AS. Le quotidien espagnol assure que le joueur brésilien espère rentrer au Barça le plus rapidement possible et que, d'après les fameuses « sources proches du club » , «  ses appels pour revenir sont incessants  » . L'article continue en précisant entre autres que Neymar passe toujours faire un petit coucou à ses anciens coéquipiers dans le vestiaire du Barça quand il est en goguette du côté de Barcelone.

Question gros sous, le deal est loin d'être fait : un autre journal espagnol, Sport, évoquait un terrain d'entente entre le joueur et le PSG autour d'un bon de sortie à 215 millions d'euros, mais seulement à partir de l'été 2020. Ce qui n'empêcherait pas les clubs de faire des offres dès l'été prochain même si les négociations s'annonceraient, de fait, particulièrement difficiles.


En attendant, on va continuer de se délecter en regardant les médias espagnols œuvrer corps et âme pour le retour de Neymar en Liga.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 10 heures En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi