Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

Selnæs répond aux dirigeants des Verts

Modififié
Le Géant Vert est en colère.

Pièce maîtresse de Saint-Étienne en première partie de saison, Ole Selnæs a pourtant filé à l'anglaise au mercato hivernal, rejoignant le Shenzhen FC (D1 chinoise). Un choix curieux qui n'avait pas manqué de lui attirer la colère des supporters et dirigeants stéphanois. Mais l'international norvégien a tenu à répondre sèchement à ses détracteurs, ne voulant pas se laisser marcher dessus aussi facilement.


« Une histoire a toujours plusieurs versions. La mienne est légèrement différente de celle du club, a confié le natif de Trondheim dans une interview donnée à la télévision norvégienne. Le football est cynique. J'ai senti qu'ils m'avaient jeté dans la fosse aux lions pour sauver leur face. C'est bon, je sais comment fonctionne, le football. Je suis juste amer. Je devais faire le moins de bruit possible, fermer ma bouche et laisser couler. Ce que Saint-Étienne a dit n'est pas vrai. Oui, il y a eu un désaccord entre moi et le club, mais ce n'était pas aussi énorme que ce qui a été écrit. »


Ole désabusé. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29