Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Seedorf et Kluivert en tandem au Cameroun

Modififié
Qui sauvera la sélection camerounaise de son marasme actuel ?


Le ministre des Sports camerounais Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, qui a rencontré le technicien suédois Sven-Göran Eriksson à Yaoundé la semaine dernière, a finalement décidé de donner les rênes de la sélection au tandem inédit Seedorf-Kluivert en conférence de presse ce samedi. Pour rappel, Clarence Seedorf a coaché le Milan AC puis le Deportivo La Corogne tandis que Patrick Kluivert était l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas, puis le directeur du football du PSG jusqu'au printemps 2017. Le duo de légendes néerlandaises aura pour objectif majeur la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Les Lions indomptables, tenants du titre, accueilleront la compétition.


Le prestige sera-t-il gage de succès ? JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article