Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Sébastien Frey : « J'ai failli mourir d'un virus »

Modififié
Des nouvelles de l'ancien gardien de la Fiorentina.

Sébastien Frey a lâché une petite bombe sur son compte Instagram, en s'exprimant après une longue période de silence pour raconter la période difficile qu'il a vécue ces dernières semaines : « J’ai eu une fièvre de 40° qui n’a pas diminué et, il y a trois semaines, j’ai été transporté à l’hôpital. »


Mal en point, l'ancien international français en a profité pour rassurer ses fans, tout en admettant que sa maladie avait bien failli lui coûter la vie : « Les examens ont révélé un virus qui m'a complètement affaibli. J'ai failli mourir à cause de ce virus. Maintenant, je veux recommencer à marcher comme je l'ai toujours fait et travailler pour pouvoir tenir mon bébé dans mes bras. J'ai toujours joué pour gagner et maintenant, je vais aussi gagner cette bataille avec détermination et force. »


La Freycheur de vivre. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible