Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Scudetto : Handanović y croit encore

Modififié
Cette saison, l'Inter Milan a beau être cinquième de Serie A à neuf points de la Juve, Samir Handanović y croit toujours. Celui qui a pris la relève de Júlio César dans les buts nerazzurri pense en effet que l'Inter peut toujours remporter le titre. « Les Bianconeri ne sont pas sur une autre planète, mais ils sont devant tout le monde grâce aux résultats obtenus. Mais par rapport à l'an dernier où ils n'ont jamais perdu, ils ont déjà été battus deux fois jusqu'à présent. Tous leurs poursuivants peuvent leur mettre la pression. Le championnat n'est pas fini, nous sommes en décembre, pas en mai » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Quant aux raisons qui peuvent expliquer le début de saison poussif des petits poulains de Massimo Moratti, le portier slovène a sa petite idée : « Nous avons commencé la compétition avant les autres avec le tour préliminaire de l'Europa League. Après beaucoup de bons résultats, on s'est un peu perdus, surtout à domicile. Mais on peut faire beaucoup mieux.  »


Ah ? Tout n'est pas de la faute de Sneijder alors ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible