De là à déjà parler de titre ? « La réponse est non » , pour Bastian Schweinsteiger, le milieu bavarois. Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, l’international allemand fait part de sa méfiance, notamment envers le Borussia, champion d’Allemagne en titre : « Dortmund est vraiment une bonne équipe qui s'est maintenant épanouie sur la scène européenne. Même les meilleures équipes de la Ligue des champions ont eu des problèmes avec son football très porté sur le pressing. Et c'est bon pour le football en Allemagne, de manière générale. »
Il n’empêche qu’à l’heure actuelle, on ne voit pas comment le Bayern pourrait laisser filer un titre qui lui tend les bras. « Schweini » lui-même reconnaît que son équipe joue quasiment « à la perfection » .
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.