Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Schweini le bizut

Bastian Schweinsteiger est maintenant un grand milieu de terrain qui va palper près de 10 millions d'euros par an au Bayern. Mais avant, c'était une victime, comme tout jeune qui se respecte dans un grand club.

Bild.de était au tournage de l'émission “Audi Star Talk” qui sera diffusée ce soir en Allemagne. Schweinsteiger est l'invité de l'émission ; il revient sur ses premières années au Bayern, des années difficiles apparemment, victimisé par Oliver Kahn ou encore son entraîneur de l'époque, Felix Magath.


« La première fois que j'ai rencontré Oliver Kahn, c'était en novembre 2002. J'étais assis à côté de lui [dans le vestiaire]. Mais la première fois qu'il m'a adressé la parole, ce devait être en 2005 » .


Schweinsteiger raconte entre autres que régulièrement, il trouvait sa serviette dans les mains d'Oliver Kahn, qui s'essuyait les cheveux avec, comme si de rien n'était. Mais son anecdote la plus curieuse est peut-être celle concernant Felix Magath.

Schweinsteiger était revenu de l'Euro 2004 disputé au Portugal avec une coupe de cheveux improbable. Magath, fraîchement arrivé au club, ne l'avait pas reconnu. « Le plus drôle, c'est que je devais me reposer dix jours à cause d'une blessure au genou. Après le premier entraînement, nous sommes allés directement à Mayence. Là, le coach a dit: “Toute l'équipe ne part pas à Mayence”. J'ai demandé: ““Et moi, coach, je dois venir ou pas ?” Et là, il m'a dit: “Mais vous êtes qui, vous ?“ »



Bah maintenant, ils savent. Et très bien, même.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 17 il y a 11 heures Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 13
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 12 heures La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 35