Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Scholes s'est fait voler sa voiture

Modififié
À 38 ans, Paul Scholes a vécu une carrière remplie sous la tunique de Manchester United. Des succès en pagaille, 715 matchs disputés et un respect acquis à jamais à Old Trafford.

Mais on a beau être le rouquin le plus classieux, on n'en reste pas moins un citoyen ordinaire sujet aux vicissitudes de l’existence. Le Manchester Evening News rapporte ainsi que le Red Devil a connu une sacrée merde lundi matin. Comme tous les matins, l’Anglais a sorti sa voiture dans son allée. Celle-ci étant recouverte de givre, il a décidé de retourner au chaud chez lui quelques minutes afin d’attendre qu’elle dégivre. Il a donc laissé ses clefs sur le contact dans son paisible quartier d’Oldham. Mauvaise idée, puisqu’en revenant, la voiture n’y était plus.

Le porte-parole de la police de Manchester, qui s’est d’ailleurs bien marré en apprenant l’histoire, est revenu sur ce vol : « La police enquête après qu'une voiture a été volée pendant que le propriétaire dégivrait le véhicule. La Chevrolet grise a été volée devant une allée d’une maison dans Greenfield d'Oldham entre 7h45 et 8h lundi. Les recherches pour retrouver la voiture sont en cours. »

Une poisse qui ne rendra pas plus triste que ça Scholes. Le joueur avait reçu en cadeau sa Chevrolet dans le cadre du contrat de sponsoring de Manchester United avec le fabricant de voiture.


Paulo réfléchira à deux fois quand il sortira un de ses bolides du garage désormais… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi