Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Schalke-Hertha (0-2)

Schalke se fait surprendre à domicile par le Hertha Berlin

Modififié

Schalke 0-2 Hertha Berlin

Buts : Duda (15e et 90e+6) pour le Hertha Berlin

À la Veltins-Arena, Schalke recevait le Hertha Berlin après avoir concédé une défaite d'entrée à Wolfsburg. Les locaux entament bien le match en obtenant un penalty (13e) accordé avec l'aide de la VAR, mais Caligiuri le manque. Deux minutes plus tard, les hommes de Tedesco se font contrer et concèdent l'ouverture du score par Duda sur une passe de Dillrosun, entré à la place de Rekik blessé. Schalke 04 tente de réagir par deux fois, par Konoplyanka à la 28e et Embolo à la 30e, mais ne parvient pas à revenir au score. Pire, le Hertha a une énorme occasion de faire le break par Salomon Kalou à la suite d'une mésentente entre Baba et Salif Sané. Le score en reste là à la mi-temps, alors que les locaux ont la possession du ballon, mais ne parviennent pas à rentrer dans les 20 derniers mètres.


En deuxième période, même physionomie, Schalke domine, a la maîtrise du ballon, pousse, mais se heurte à un Hertha solide défensivement. Les Königsblauen se frustrent, même avec l'apport de sang neuf (Burgstaller et Harit). Ce dernier justement a une bonne occasion de marquer, mais l'envoie au-dessus des cages de Jarstein (85e). Huth par deux fois (89e et 90e+4) et Burgstaller (90e+2) trouvent la muraille Jarstein. Schalke est puni en fin de match sur une contre-attaque. Konoplyanka fait faute en position de dernier défenseur, l'arbitre, Stegemann, ne tergiverse pas, c'est rouge et coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Duda, l'envoie en pleine lucarne (90e+6, 2-0). Terrible pour Schalke.



Schalke (4-1-2-3) : Fahrmann – Calligiuri, Sané, Naldo, Baba Rahman (Harit, 73e) – McKennie – Bentaleb, Rudy (Serdar, 51e) – Embolo (Burgstaller, 57e), Uth, Konoplyanka. Entraîneur : Domenico Tedesco.


Hertha Berlin (3-4-3) : Jarstein – Stark, Rekik (Dillrosun, 6e), Torunarigha – Lazaro, Gurjic, Maier, Mittelstadt – Duda, Ibišević (Lustemberger, 67e), Kalou (Jastrzemski, 90e+4). Entraîneur : Pal Dardai.

  • Résultats et classement de Bundesliga GA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall