Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Galatasaray/Schalke 04 (1-1)

Schalke porte plainte contre Galatasaray

Modififié
Le transfert de Didier Drogba à Galatasaray n'en finit plus de foutre le bordel.

L'attaquant ivoirien, qui a signé un contrat de 18 mois, avait déjà vu son transfert contesté par son ancien club de Shanghai Shenhua. C'est désormais au tour de Schalke 04 de mettre en doute la légalité de sa venue. Le club allemand pourrait faire appel auprès de l'UEFA, après avoir joué contre Didier Drogba en huitième de finale de Ligue des champions.

« Il y a des doutes sur la validité de la permission de jouer en Ligue de champions pour Drogba. Schalke 04 défend sa position juridique et est en train d'étudier le dossier » , a exprimé Schalke via son Twitter officiel. Suspicions corroborées par Horst Heldt, directeur sportif de l'équipe, dans la presse outre-Rhin : « Il serait irresponsable de ne pas faire appel » .

La formation estime que la venue de l'ancien Blue, qui avait reçu une autorisation provisoire de la FIFA pour évoluer sous les couleurs du club stambouliote, est intervenue après la date butoir pour l'inscription des joueurs en C1. Les Königsblauen pourraient d'ailleurs demander à l'UEFA d'invalider la rencontre déroulée en Turquie.


En revanche, pour le départ de Milan Baros, aucune réclamation à signaler…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié