Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Schalke : Gazprom ne lâchera pas le club

Les incidents diplomatiques touchent directement le football. Ainsi, les clubs de Crimée ont déjà été interdits par l'UEFA de disputer le championnat russe malgré l'annexion du territoire par la Russie, en mars dernier.

Autre problème dans le conflit entre l'Europe et la Russie, Gazprom, industrie du gaz russe, est dans l'œil du cyclone. Problème, l'entreprise est le principal sponsor du club allemand de Schalke 04. Le journal allemand Bild faisait état d'une possible annulation du contrat qui lie le club de la Ruhr et Gazprom depuis 2007. Néanmoins Clemens Tonnies, actionnaire du club allemand, a démenti la fin du partenariat entre les deux parties. Ce vendredi, Tonnies s'est confié dans les colonnes de Bild et a assuré que le partenariat ne changerait pas entre Gazprom et Schalke. « La Russie va accueillir la Coupe du monde 2018, et Gazprom ne va pas délaisser le marché européen. Je suis absolument certain que Gazprom va honorer son contrat qui court jusqu'en 2017.  »


Ça serait bête de se passer des 25 millions d'euros que pourrait recevoir Schalke de Gazprom l'année prochaine. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 2
il y a 5 heures Čeferin s’en prend aux clubs anglais 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE