Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Schalke et les sorties nocturnes

Modififié
Alors qu'ils possèdent un effectif des plus corrects pour la Bundesliga, les dirigeants de Schalke 04 connaissent un début de saison galère.

Coup de bol pour le coach Felix Magath, le quotidien Bild a peut-être trouvé une explications aux contre-performances des joueurs du club de la Ruhr. Selon le quotidien allemand, Manuel Neuer, Klass-Jan Huntelaar et Jermaine Jones auraient été aperçus dans un bar à 4h du mat après le match nul pourri de Schalke face à Francfort.

Dans l'obligation de réaliser un bon match en Coupe d'Allemagne, les trois fêtards s'en sont plutôt bien tirés en l'emportant 1-0. Visiblement pas trop fâché, le coach de Schalke n'a pas sorti les griffes : « Les joueurs qui étaient sortis tard ont fait un bon match » . Évidemment, selon le portier allemand, les sorties nocturnes sont « nécessaires » , car elles permettent de « souder le groupe » .

Ils sont forts ces Teutons !


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15
À lire ensuite
Clap de fin pour Owen ?