Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Schalke 04 continue de creuser, le Hertha Berlin continue de sourire

Battu sur sa pelouse par le Werder Brême (0-1), Schalke 04 a enchaîné samedi après-midi un onzième match sans succès et n'arrive toujours pas à redresser la barre. Tout l'inverse du Hertha Berlin, qui s'est offert le scalp d'Augsbourg (2-0) et d'Hoffenheim, vainqueur à Mayence (0-1). Petite surprise du jour : la défaite de Wolfsburg dans son antre face à l'Eintracht Francfort (1-2).

Modififié

FSV Mayence 05 0-1 TSG 1899 Hoffenheim

But : Bebou (43e) pour Hoffenheim

Molesté par Leipzig à l’Opel Arena la semaine passée (0-5), Mayence avait à cœur de se rattraper à domicile face à Hoffenheim. Problème : d'entrée, les hommes d’Achim Beierlorzer encaissent les coups des visiteurs et voient Robert Skov buter une première fois sur Florian Müller. Le portier de Mayence tient la baraque et va même frustrer Steven Zuber en repoussant son penalty. Invincible, Müller ? L’information semble crédible, surtout quand Skov perd un nouveau duel avec l’intéressé en croisant trop sa frappe avant la pause. Trop simple, et dans la foulée, Ihlas Bebou le fait finalement craquer après avoir martyrisé l’arrière-garde locale. Au retour des vestiaires, Mayence va prendre plus de risques et pense même égaliser à l’heure de jeu avant de voir son but être annulé pour une faute sur Oliver Baumann. Impossible de recoller et donc impossible de prendre de l'air et de revenir dans le ventre mou de cette Bundesliga.


FC Schalke 04 0-1 Werder Brême

But : Bittencourt (32e) pour le Werder

Schalke 04 va mal et ce onzième match sans victoire face au Werder Brême ne va rien arranger pour le club de la Ruhr. Samedi, tout a de nouveau mal commencé, notamment lorsque Jean-Clair Todibo a décidé de s'embarquer dans une série de dribbles rapidement stoppée par Davy Klaassen. Milot Rashica décale ensuite Leonardo Bittencourt, à la confection d'un subtil bonbon envoyé dans la lucarne d'Alexander Nübel à la demi-heure de jeu. En réaction, Schalke a tenté le tout pour le tout en seconde période, David Wagner demandant même à son buteur belge, Benito Raman, de foncer sur la piste. Résultat ? Raman s'est rapidement illustré, mais sa tentative a été détournée par le portier du Werder, Jiri Pavlenka. Puis plus rien. Les hommes de Florian Kohfeldt, qui ont pris sept points lors des trois dernières journées, rentrent donc à Brême avec la banane et les voyants au vert. Le maintien est encore possible.


Hertha Berlin 2-0 Augsbourg

Buts : Dilrosun (23e) et Piatek (90e+3) pour le Hertha

Avant d’aller défier Dortmund samedi prochain, le Hertha continue d’engranger des points. Sa victime du jour ? Augsbourg, qui a d'abord plié sur un délicieux enchaînement de Javairô Dilrosun avant de recevoir un coup de fusil de Krzysztof Piatek au bout du temps additionnel de la seconde période. Avec dix points récoltés lors des quatre dernières journées, le Hertha remonte dans la première partie de tableau, tandis qu’Augsbourg voit toujours la zone rouge de bien trop près pour se permettre de souffler.



Wolfsburg 1-2 Eintracht Francfort

Buts : Mbabu (58e) pour Wolfsburg // André Silva(27e, s.p.) et Kawada (85e) pour l'Eintracht

Après son carton sur la pelouse de Leverkusen (1-4), Wolfsburg avait à cœur d'enchaîner face à l’Eintracht Francfort de Kevin Trapp. C'est aussi ce que le début de rencontre des Loups raconte, Josip Brekalo poussant notamment l'ancien gardien du PSG à une belle parade. Oui, mais voilà : Marin Pongračić est venu tout gâcher en se mettant à la faute dans sa propre surface. André Silva en a profité et n'a eu qu'à envoyer une saucisse pour mettre Francfort sur les bons rails en première période. Wolfsburg réagit du tac au tac, mais Brekalo enlève une nouvelle tentative qui fait plus sourire Trapp qu’autre chose. Il faudra attendre la seconde période, à la suite d'un coup franc millimétré botté par Maximilian Arnold, pour voir Kevin Mbabu surgir et égaliser. Touchée, l'Eintracht ? Oui, mais loin d’être coulée, et Bas Dost, ancien de la maison Wolfsburg, va lancer un maléfice à ses ex-camarades. Comment ? Via une déviation de la tête intelligente, bien sentie par Daichi Kawada, qui délivre les Aigles à cinq minutes de la fin. Nouveau coup d’arrêt à domicile pour les coéquipiers de Josuha Guilavogui.

  • Résultats et classement de Bundesliga

    Par Andrea Chazy
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    Hier à 18:30 La FIFA assouplit les règles de changement de sélection 41
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 14:22 Viens tester tes connaissances et ta culture foot (en ligne) 6