Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Scandale sexuel en Allemagne : suite

Modififié
Le monde arbitral allemand connaît l'une de ses plus graves crises. Michael Kempter, le benjamin des arbitres de Bundesliga, a en effet accusé le porte-parole des hommes en noirs, Manfred Amerell, de harcèlement sexuel.

Les faits reprochés sont plutôt lourds : visite de “courtoisie” dans les chambres d'hôtel, le baiser et la caresse faciles, et la demande expresse que ses collègues l'appellent “my darling”.

Droit dans ses bottes, "ja wohl", Amerell a décidé de porter plainte contre Kempter et la fédération allemande de foot (DFB) qui a pris partie pour le jeune Michael et trois autres arbitres plaignants.

Theo Zwanziger, l'Escalettes teuton, dans les colonnes de Kicker, anticipe déjà une mauvaise fin à l'histoire : « Si nous perdons ce procès, je devrai bien sûr immédiatement quitter mes fonctions de président de la DFB. Si les déclarations sur l'honneur des jeunes arbitres, que nous avons pris sous notre protection, devaient être fausses, M. Amrell serait alors la victime » .


Le tribunal de grande instance de Münich examine actuellement l'affaire.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Guy Roux charge Domenech