Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier

Savanier fait son grand retour à Montpellier

Modififié
Bientôt un milieu de terrain 100% nîmois à Montpellier ?

Comme pressenti depuis quelques jours, Téji Savanier sera bel et bien au MHSC la saison prochaine. Le club de la Paillade a annoncé la nouvelle ce mardi, à travers un tweet complètement loufoque faisant référence à Star Wars, et notamment à l'épisode Le retour du Jedi. De fait, c'est au sein de son club formateur que Savanier, jusqu'alors joueur de Nîmes, va poursuivre sa carrière. Il y rejoint un autre ancien des Crocos, Jordan Ferri.


Il y a quelques jours, la nouvelle avait déjà été confirmée par Laurent Boissier, directeur sportif du Nîmes Olympique. Un montant de neuf millions d'euros (plus un million de bonus) est évoqué, mais les deux parties n'ont pas confirmé. À 27 ans, Savanier s'est engagé pour quatre saisons avec Montpellier.

À Nîmes, le parallèle avec Anakin fonctionne aussi : « You were supposed to destroy the Sith, not join them. » VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article