Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sassuolo-Inter (1-0)

Sassuolo fait tousser l'Inter

Modififié

Sassuolo 1-0 Inter

But : Berardi (27e sp) pour Sassuolo

L'Inter cale d'entrée.

En déplacement sur la pelouse de Sassuolo, désormais dirigée par l'ancien coach de Benevento Roberto De Zerbi, les Nerazzurri ont chuté de la même manière que l'an passé (1-0) au Mapei Stadium. Cette fois-ci, c'est Domenico Berardi qui s'est glissé dans le rôle du bourreau en obtenant et transformant un penalty un peu avant la demi-heure de jeu (27e). Sans Škriniar, Nainggolan ou même Vrsaljko, l'Inter patine et peine à se montrer véritablement dangereuse devant le but de Consigli. La deuxième période est un peu plus disputée, même si Kévin-Prince Boateng n'est pas loin de doubler la mise pour les Neroverdi à l'heure de jeu d'un tir rasant finalement hors cadre (64e).


En toute fin de rencontre, le portier de Sassuolo sort quand même le grand jeu sur une tête de Stefan de Vrij (90e). Un arrêt déterminant qui offre la victoire aux siens. À la différence de la Juve, du Napoli ou encore de la Roma, l'équipe de Spalletti manque son entrée et devra se rattraper dès la semaine prochaine à San Siro face au Torino. Sassuolo, comme tous les ans depuis la saison 2013-2014, grappille de son côté trois points à l'Inter, qu'elle commence à véritablement apprécier pour sa générosité.



Sassuolo (4-3-3) : Consigli – Lirola, Magnani, Ferrari, Rogerio – Bourabia, Magnanelli, Ducan – Berardi, Boateng, Di Francesco. Entraîneur : Roberto De Zerbi.

Inter (4-2-3-1) : Handanović – D'Ambrosio, De Vrij, Miranda, Dalbert – Vecino, Brozović – Politano, Martinez, Asamoah – Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.



Les autres résultats de la 1re journée de Serie A...


Chievo 2-3 Juventus

Buts : Stępiński (38e), Giaccherini (56e sp) pour le Chievo // Khedira (3e), Bani c.s.c. (75e), Bernardeschi (90e) pour la Juventus



Lazio 1-2 Napoli

Buts : Immobile (25e) pour la Lazio // Milik (45e), Insigne (59e) pour le Napoli



Torino 0-1 Roma

But : Džeko (89e) pour la Roma



Parma 2-2 Udinese

Buts : Inglese (43e), Barillà (59e) pour Parma // De Paul (65e sp), Fofana (69e) pour l'Udinese


Bologne 0-1 SPAL

But : Kurtić (71e) pour la SPAL


Empoli 2-0 Cagliari

Buts : Krunić (14e), Caputo (51e) pour Empoli


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 30
    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
    Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14