Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Sarri nouvel entraîneur de la Juve

Modififié
On attend déjà la réaction du San Paolo.

Comme pressenti depuis quelques jours, Maurizio Sarri est bien le nouvel entraîneur de la Juventus. La Vieille Dame l'a annoncé ce dimanche, à travers un communiqué. « Maurizio Sarri vient d'achever une excellente saison sur le banc de Chelsea, consacrée par une troisième place en Premier League et par la victoire en finale de la Ligue Europa, peut-on lire sur le site officiel du club. Il revient maintenant en Italie, où il a exercé tout au long de sa carrière.  »


Le technicien italien a signé un contrat de trois ans avec les Bianconeri et aura la lourde tâche de succéder sur le banc de touche à Massimiliano Allegri, qui n'est pas parvenu à faire triompher la Juventus sur la scène européenne malgré des résultats nationaux remarquables.

Gérer l'ego de CR7 quand on peine à maîtriser celui de Kepa : mission impossible ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article